6 juin 2007

Les Noctambules en juin 1963




Les Noctambules

en juin 1963 :


avec de gauche à droite :

- Daniel, batterie

- Benoît, guitare solo

- André, guitare basse

- Jacques, guitare rythmique

Avec nos premières guitares électriques : HOFNER.

Nous nous étions procurés nos premières guitares, des HOFNER, aux Etablissements DEFOIN, rue de Bruxelles à Namur. Monsieur DEFOIN tenait un commerce d'instruments de musique mais surtout de pianos, connu de longue date à Namur. Il était aussi accordeur de pianos.

Notre moyenne d'âge : 15 ans

Nos modèles : The Shadows

2 commentaires:

Boblabasse a dit…

Bonjour, je voudrais vous signaler que le magasin de musique de la rue de Bruxelles, que je fréquentais moi-même à l'époque, s'appelait DEFOIN. C'était d'ailleurs un ami de mon père.
J'ai pris grand plaisir à "revisiter" nos sixties namuroises.
Bien à vous, Robert Fohal

André a dit…

Merci Monsieur Fohal.
Vous avez tout à fait raison.
J'ai donc bien connu Monsieur Defoin mais surtout ma Maman, pianiste, qui a eu recours à ses compétances pendant de longues années.
Merci pour votre commentaire et pour votre très aimable appréciation.
André