Debout de gauche à droite : Jacques, André et Benoît, assis : Roland.
Benoît ne manquait pas d'humour. Avez-vous observé sur la photo l'emplacement de son parapluie ?
********
*
Je dois aussi vous parler des fidèles, des proches, des amis et amies, de nos supporters de toujours.
Quelques noms : Monique, Simone, Françoise, Christiane, Bernadette, Philippe, Jean, François, Jean-Pierre, Pierre, Chantal, Colette, Michelle, Danielle, Robert, Agnès, Guy, Marie-Paule, Christine, Christian, Jacques, Rose, Jean-Marie, Anne-Marie, Béatrice, Geneviève, ...
**********
*
Encore quelques souvenirs ou anecdotes qui me viennent à l'esprit :
- une émission "Les 230 minutes" en direct sur la RTB avec Jean-Claude (Menessier) et le bourgmestre de Ciney Joseph Lambert sur le Kiosque de sa ville.
- des réveillons inoubliables à L'Hôtel de Flandre et à la Barrière de Transinne.
- Jean-Pierre avec qui Benoît et moi avons commencé à jouer de la guitare au pensionnat. Il deviendra le bassiste des "Benjamins" et fera plusieurs tours d'Europe entre 1969 et 1974. Leur chanteur s'appellait Claude Vangansbeck, alias Frank Olivier.
- Guy rencontré aussi au pensionnat qui deviendra le batteur des Sphinxs, actifs dans la région de Fleurus jusque 1965.
- Philippe Gilles, auteur-compositeur-interprète de talent, qui réalisa de nombreux disques, hélas restés un peu trop confidentiels. Nous avons partagé ces belles années et la passion pour la musique.
- Surtout ne pas oublier François qui nous accompagna brillamment au piano dans un superbe morceau des Shadows du 1er L.P. : "Stand up and say that" et aussi pour "Kinda Cool"
**************